Entre le rouge à lèvre et nous les femmes, il y a toujours eu une grande histoire d'amour. Que nous soyons adepte du maquillage ou non, nous avons chacune dans nos sacs un "lipstick" coloré ou neutre pour sublimer nos lèvres.
Le choix du rouge à lèvres peut dépendre de sa texture et de sa couleur. Suivant la texture, il se présente sous plusieurs variantes: mat, crémeux, gloss... En ce qui concerne la couleur, elle se détermine en fonction de la carnation de la peau. Mais je vais me focaliser sur la texture du rouge à lèvres. Le choix de la couleur fera l'objet de la seconde partie de l'article.
Le rouge à lèvres, on en voit de toutes les formes et bien sûr de toutes les couleurs. Il y a tellement de nouveautés qu'on se perd dans tout ce qui s'offre à nous. On a donc l'embarras du choix ou on ignore tout simplement lequel utiliser suivant le résultat qu'on aimerait obtenir.
La fin justifie les moyens dit-on! Alors si vous désirez un fini comme celui de Beyoncé ci-dessous, il vous faudra utiliser à la base un rouge à lèvre crémeux. Bien entendu, avant d'utiliser un rouge à lèvre, vous devez d'abord hydrater vos lèvres.
Le rouge à lèvre crémeux se présente sous plusieurs formes: nacré, satiné, pailleté... Il donne une bonne couvrance, tient sur une longue durée, offre une couleur intense et lumineuse et aussi un joli reflet.
Retrouvez l'article complet ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire