Pages

dimanche 7 février 2016

Revue des looks de Beyoncé dans sa nouvelle vidéo "Formation"



On ne l'avait pas du tout vue venir. Beyoncé a pris tout le monde de court en mettant en ligne la nouvelle vidéo de son nouveau titre "Formation", la veille de sa prestation pour le SuperBowl. Et comme d'habitude, elle envoie du lourd. 
Dans cette vidéo, Beyoncé fait passer beaucoup de messages, comme son soutien au mouvement «Black Lives Matter », qui proteste contre les bavures policières, sa fierté d’être noire, ce qu'elles pensent des paparazzis et de ses détracteurs qui l’associent aux illuminatis. Bref, Beyoncé nous montre qu’elle est vraie une queen en se mettant au-dessus de tout ça. Sa vidéo a été conçue avec minutie. Chaque détail compte et pour chaque message, elle a un look approprié. Une bonne vitrine pour les créateurs qui l’ont habillée.

En parlant de ses origines, et de celui de ses parents, en particulie les origines créoles de sa mère, Beyoncé arbore un chapeau Chanel, et une robe dentelée Alessandra Rich, illustrant le style de la Nouvelle-Orléans;

et une chemise Zimmermann ci-dessous.


Dans cette séquence, Beyoncé porte un manteau Fendi


Pour cette chorégraphie, Beyoncé et ses danseuses sont habillées par Gucci


Ici aussi, beyoncé porte une création Gucci avec une coupe afro


Sur un véhicule de patrouille, Beyoncé porte une autre création de Gucci


Beyoncé est habillée ici par sa propre styliste Marni Senofonte et porte un collier Chanel

Parée de bijoux Dylanlex, Beyoncé est habillée ci-dessous par ses stylistes Zerina Akers, Shiona Turini, et Marni Senofonte 


Enfin, Beyoncé nous a fait une surprise en faisant apparaître sa fille dans cette vidéo. On découvre une Blue Ivy, toute belle et pleine d’assurance du haut de ses 4 ans avec ses magnifiques cheveux crépus. Sur la toile, chacun y est allé de son commentaire. Mais c’est dommage de voir certains critiquer le physique d’une innocente petite fille. De toutes les façons, peu importe les commentaires, Beyoncé nous a montré dans ce titre, qu’elle se fiche de ce que les gens peuvent bien penser de sa fille : « I  like my baby hair, with baby hair and afros ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire