mardi 24 novembre 2015

Kat Graham, Rita Ora, Kendall Jenner : qui porte le mieux la veste en velours Balmain?


La collaboration de Balmain et H&M a créé un véritable engouement sur la "planète fashion". Et pour cause, la beauté de chacune des pièces de la collection comme la robe Balmain pour H&M en velours de soie, entièrement brodée de sequins et de perles, ou la veste en velours brocard brodées de perles.




La campagne #HMBalmaination a tenu en haleine les fashionnistas du monde entier. Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison Balmain, s'est entouré des mannequins les plus célèbres et les plus en vogue, pour faire la promotion de la collection. Et bien sûr, lorsqu'elle fut mise en vente, il y a eu un véritable raz-de-marée dans toutes les boutiques H&M.

Et bien sûr les "people" ne sont pas passés à côté de cette occasion. Kat Graham, actrice dans la série Vampire Diaries, a revêtu ci-dessous, la veste en velours au concert de "VH1 Big Music" le 12 novembre dernier.


Elle a choisi d'assortir sa veste à un collant et des bottines noires.



La chanteuse Rita Ora a revêtu cette veste lors du bal d'halloween organisé par l'UNICEF à Londres le 29 octobre dernier. Contrairement à Kat Graham, Rita Ora a assorti sa veste à des cuissardes noires et un dessous fishnet.


Le mannequin Kendall Jenner avait dévoilé pour la première fois cette pièce lors des Billboard Music Awards 2015 le 17 mai 2015. Kendall avait porté sa veste sur un pantalon noir avec des bottines hautes. Lors de la soirée de lancement, le mannequin Alessandra Ambrosio a revêtu la veste dans le même style que Kendall Jenner en plus d'un collier pour défiler sur le catwalk.

Alessandra Ambrosio lors du défilé Balmain x H&M

Les pièces de la collection que les mannequins Jourdan Dunn et Kendall Jenner avaient arborées lors du Billboard Music Awards 2015, furent les premières à être portées en public pendant la campagne publicitaire.


Pour ma part, je préfère de loin le style du défilé. Kendall Jenner est donc celle qui met beaucoup plus la veste en valeur. Il est mieux assorti au pantalon et ses longues jambes. Avec Kat et Rita, j'ai plutôt l'impression que leur silhouette est tassée. Toutefois, le look de Rita Ora est préférable à celui de Kat Graham car je trouve que la veste élargit beaucoup plus le buste de Kat.

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi concernant Kendall. Par contre je préfère de loin le lookk de Kat Graham à celui de Rita Ora, que je trouve tout simplement vulgaire dans cette veste !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer